• Vacances déconfinées

    Noah:

    Télécharger « 20200519170930.jpg »

    James:

    Vacances déconfinées

    Texte de Leia :

    Le Déconfinement
     
    Le déconfinement s'est bien passé. Je suis allée voir ma tatie qui attend un bébé. Je suis aussi allée à la plage et la mer était froide! J'ai ressenti beaucoup de joie. Je me sens bien mais l'école me manque beaucoup quand même.
    Leïa 
    Merci Leia

     

    Texte de Inès :

    Déconfinement
    D'abord nous on est allés à Pique Adam puis à l'aire de jeux. Le lendemain on est allés à Bassin la Paix toute la journée.
    J'ai eu peur d'attraper le virus.
    Je m'ennuie de ne pas voir mes amis.
    Merci Inès

     

     

    Mahée:

    Vacances déconfinées

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Maelya:

    Vacances déconfinées

    Vacances déconfinées

    Vacances déconfinées

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sasha:

    Vacances déconfinées

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    William:

    Vacances déconfinées

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Raphael:

    Vacances déconfinées

    Vacances déconfinées


  • Commentaires

    1
    Themis
    Jeudi 21 Mai 2020 à 05:31

    C' est pas mal vos deconfinementcoolyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :