• Lundi 18 mai

    Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter des vacances. 

    Vous trouverez ci-dessous le programme que je propose pour aujourd'hui. 

    La partie "rituel" nécessite d'utiliser l'ordinateur et internet. Il est indiqué que l'enfant peut faire la plupart de ces activités seul, à condition qu'il sache utiliser l'outil et que vous aillez une connexion internet bien sécurisée. 

    Les modalités de retour ou de correction pour chaque exercice sont indiquées. 

    Le programme du jour suivant et la correction du jour seront postés avant 19H. 

    Lorsque j'aurai mon emploi du temps de présentiel, je ferai un planning hebdomadaire des classes virtuelles et pourquoi pas des rencontres en très petits groupes pour ceux qui le souhaitent (me le dire en message sur Educartable).

    Sachant que chaque situation familiale/professionnelle est différente ... faites ce que vous pouvez!

    Télécharger « lundi 18.pdf »

    Télécharger « lundi 18 corrigé.pdf »

    Voici les documents de travail et les corrigés: 

    Télécharger « T1-pas comme les autres.pdf »

    Télécharger « T-modèle de réponse.pdf »

    Télécharger « T1- pas comme les autres - corrigé.pdf »

    Télécharger « Ajouter 9.pdf »

    Télécharger « Ajouter 9 corrigé.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :