• Aujourd’hui, j'ai appris ...

    Lundi 18 mai:

    Texte de Raphael :

    A la villa d'Este j'ai appris que c'était en Italie sur le continent Européen,j'ai vu une cascade. J'ai découver l'oeuvre de Vlaminck que je trouve comme giverny. Grace à l'immunité on peut combattre le virus. Avec l'aticle j'ai appris qui fallait beaucoup occuper les manchots.

    Merci Raphael

     

    Texte de Maelya :

    Les anticorps nous protègent contre les virus et les bactéries.

     
    Les soigneurs encouragent les manchots à prendre leur nourriture dans l'eau.
     
    La villa d'Este à Tivoli en Italie a un magnifique jardin avec des fontaines et plein d'arbres.
     
    "Le restaurant La Machine à Bougival" est un tableau très coloré qui fait penser aux impressionnistes.
    Très bien Maelya. 
     

     

    Texte de Leia :

    Ce matin, j'ai appris à placer l'Italie sur une carte. Puis j'ai regardé l'oeuvre de De Vlaminick, c'est très coloré et joli. J'ai appris ce qu'est l'immunité. Enfin j'ai lu un article qui parlait des masques pour faciliter les communications avec les personnes sourdes.

    C'est très bien Leia. 

     

    Texte de Inès :

    J'ai appris qu'on s'occupe des manchots,même quand il n'y a pas de visiteurs. J'ai appris que Tivoli est à côté de Rome la capitale de l'Italie en Europe.

    Très bien Inès. 

     

    Texte de Mahée :

    Ce matin,j'ai appris que dans notre corps il y a des anti-corps qui mutent contre les virus ou bactéries.

    J'ai appris qu'on a fait des masque spéciaux pour les sourds ou sourdes pour qu'ils puissent lire sur nos lèvres.
    Merci Mahée!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :